Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 30 of 30

Thread: Recensement des français et francophones

Default Re: Recensement des français et francophones

Bonjour Terry,
    Desolé pour le delai, mais c'est seulement maintenant que je lis ta message.

Pour faire des importations en utilisant les fichiers xml, ca marche si on regarde chaque importation comme une update. Ca c'est a dire on cree un champ (immo_ref?) dans 'listings manager' pour les references uniques qui viennent des immobiliers. (donne chaque immobilier un code et ca suivié par le reference d'origine sera unique)

Trouvez les references (listingsdb_id) de chaque bien dans le fichier xml par une mysql query qui cherche les immo_ref s dans listingsdbelements.
    Si un listingsdb_id existe pour un bien on supprime tous les images, info etc pour cette listing et on 'update' (importe les listing info avec l'existant listingsdb_id) si ca n'existe pas on 'cree' un nouveau listing.
    On supprime tous les images et infos pour toutes les listingsdb_ids qui sont a cette utilisateur ou les listingsdb_id ne sont pas associé a un bien dans le fichier xml ou ou immo_ref n'est pas present dans le xml.

J'espere c'est pas trop flou

Rob

Merci Rob
    Effectivement, j'ai fait à peu près comme tu viens d'exposer et ça marche plutôt bien depuis un bon moment. L'agence avec lequel je travaille fait des mises à jour assez souvent sans problème. J'étais sur Montpellier hier avec eux pour faire un nouveau planning de l'évolution de leur site. Heureusement, j'ai pu partir avant la grève des controlleurs!

Terry

Bien,
    Et tu habites l'Herault? Je suis proche de Pezenas

Non, c'est que l'agence est à La Grande Motte. Avant j'habitais en Normandie mais je suis retourné en Angleterre l'année dernière.

Bonsoir à tous

Je travaille sur OR depuis peu. Voici le site http://www.cannespropertyoffice.com/. Je viens de voir votre communauté française et je m'inscris au recensement.
    J'aurais aussi une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum (ou je n'ai pas compris). Je la poserai plus tard.
    Merci à tous

Je suis en train de traduire le fichier langue OR 3.0 en français mais je ne connais pas comment dire en français - lead - soit possible nouveau client, mais comment le traduire dans un seul mot?

Quote Originally Posted by edtaa View Post
    Je suis en train de traduire le fichier langue OR 3.0 en français mais je ne connais pas comment dire en français - lead - soit possible nouveau client, mais comment le traduire dans un seul mot?
    Renato and myself, we had the same problem to translate "lead" to Portuguese.
    Renato decided to translate it to "Contact" or "Client", according the context.
    I think that is the best we could do.

Eduardo

Open-Realty® DOCs
    We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light. (Author Unknown)

Merci Eduardo
    On m'a suggeré prospect mais je ne sais pas si les agences immobiliers français s'en servent ou pas de ce mot-là qui existe quand même sur wikipedia.

Obrigado Eduardo. I've been told I can use prospect but am not sure if the real estate agents in France would know what this meant.

Quote Originally Posted by edtaa View Post
    Obrigado Eduardo. I've been told I can use prospect but am not sure if the real estate agents in France would know what this meant.
    Maybe this will help you: http://en.wikipedia.org/wiki/Sales_lead
    Mainly where it says: "A sales lead, or Sales Lead, is the identity of a human or entity potentially interested in purchasing a product or service, and represents the first stage of a sales process."

Eduardo

Open-Realty® DOCs
    We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light. (Author Unknown)

the_sandking's Avatar
    the_sandking is offline hadron remnant - Moderation Fachmann

"prospect" has a lot of meanings (as does "lead") in French I believe this translates to "perspective"
    "Much of what looks like rudeness in hacker circles is not intended to give offense. Rather, it's the product of the direct, cut-through-the-BS communications style that is natural to people who are more concerned about solving problems than making others feel warm and fuzzy."

"We gotta' go to the crappy town where I'm a hero!"
    -Hoban 'Wash' Washburne 2485-2519

"When you’re born you get a ticket to the freak show. When you’re born in America, you get a front-row seat.."
    -George Carlin 1937-2008

New to Open-Realty® and need help? Check the:
    -OR DOCUMENTATION -

Important: Read this at least once in your lifetime
    How To Ask Questions The Smart Way

Bookmarks