Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 30

Thread: Recensement des français et francophones

Default Recensement des français et francophones

J’aimerai partager les avis et connaissances sur Open Realty et sur le marché français, combien sommes nous ?
    Afflicted for my English translated by Babel fish
    Thank you to answer me in English for tourist.

Default Re: Recensement des français et francophones

Pour quoi faire? Voici donc un site que j'ai fait pour un agence immobilier à La Grande Motte: www.sogeclub.com

Quote Originally Posted by edtaa View Post
    Pour quoi faire? Voici donc un site que j'ai fait pour un agence immobilier à La Grande Motte: www.sogeclub.com

Bonjour edtaa,
    voici par exemple le genre de questions qui me viennent :

Tu utilise la version UMP d'ebmarques en production, en est tu satisfait ?

as tu connaissance de passerelles existantes entre OR et les logiciels de gestion de transactions du marché français ?

Des MLS dont dont je ne connait pas bien le fonctionnement existent ils en France ?
    Avons nous des compétences complémentaires sur OR ?

L'autre intérêt c'est que si nous rencontrons des problématiques particulières liées à notre marché, nous pourrons à plusieurs plus facilement influencer l'évolution d'OR et/ou mutualiser des coûts de développements externes.

Oui, d'accord Gabou. Effectivement, tu poses des questions intéressantes. J'ai déjà affronté le problème d'une passerelle entre OR et un logiciel de gestion. Mon client utilise SDGI et m'avait dit qu'il lui fallait une passerelle vers son site. Pas vraiment rentable pour un seul petit site mais si on était deux ou plus...?

Terry

Bonjour edtaa, je suis effectivement pour la mutualisation sur ce type de développement.

Je viens encore de voir une agence cette semaine (orpi et logiciel Odysée)
    et rapidement on en est venu au problème de passerelle.

L’autre problème c’est de pouvoir proposer une solution complète Or + logiciel de transaction.
    J’avais un partenariat avec des gars sympas qui éditaient une solution que nous avions liée
    à la base d’OR, mais ils ont déposés le bilan.

J’ai contacté adaptimmo et immovision c’est fermé de chez fermé, ils veulent le beurre et l’argent du beurre.
    Ils ne font de passerelle que vers les sites qu’ils vendent et les très gros portails.

Même comme responsable technique du portail (OR) d’un magazine papier qui compte aujourd’hui + de 1800 annonces
    je me suis fait refoulé.

Est tu développeur et connais tu le fonctionnement des MLS et leurs compatibilités avec des systèmes français ?

Il faudrait faire le tour des logiciels sur lequel les agents immobilier peuvent exporter un csv ou xml où ils veulent.

Peut être faut il réunir toutes les annonces de nos client sur un portail pour atteindre un volume et un positionnement
    susceptible de déclancher l’intérêt des éditeurs de logiciel ?

Si d’autres francophones ont les même questions, manifestez vous !

Default Recensement des français et francophones

bonjour je suis français.

j'ai des questions au sujet des passerelles...

Bonjour Syblock, vas y pose les tes questions, plus on est de fous …

bonjour,

Je me demandais si open realty etait compatible avec pericles... et comment fonctionné ce logiciel ?

L'agence pour qui je devellope vient de m'apprendre qu'elle aller utiliser ce systéme.

Smile Re: Recensement des français et francophones

Bonjour,

Je suis anglais, mais j'habite france et je travaille ici. J'ai besoin des passereles aussi. J'ai bricolé une pour Primelocation pour un immobilier mais je ai besoin des autres.

Je suis en train de faire les tables des villes de France pour zipdist avec les codes postaux et les coordinées latitude et longitude. Je me demande.... existe-t-il ca tout pret?

A ce moment ce n'est pas tres important, parce que le plupart des immos aime cacher le localisation des biens.

mais MLS commence en France, laforet, 21century.

Quote Originally Posted by Gabou View Post
    J’aimerai partager les avis et connaissances sur Open Realty et sur le marché français, combien sommes nous ?
    Bonjour,
    je suis en train de démarrer un site pour un client, site basé sur la version UMP

J'ai fait un patch sur la class "Editor" pour permettre d'utiliser la fonction Edition des pages via l'administration . Les données sont sauvegardées sans la DB et en même temps publiées dans la page HTML.
    Ceci implique qu'il y ait autant de table XX_PagesMain que de langues à gérer

Ph Boussaroque
    64300 ORTHEZ

Bookmarks