Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 30

Thread: Recensement des français et francophones

Default Re: Recensement des français et francophones

Bonjour à tous,

L'agence pour laquelle je bosse, travaille avec le logiciel GERCOP.
    Voici le site que je leur ai fait avec OR : www.elyssa-immo.fr

Bye

Bonjour,
    moi je suis frenchi !
    Voici le site que je devellope pour une agence www.accueilimmobilier.fr
    je recherche un peu d'aide en français n'etant pas tres fort dans la langue de sheakspear !
    merci d'avance pour vos reponse et peut etre votre aide
    packal

Arrow Re: Recensement des français et francophones

Bonjour a tous ceux et celles qui ont enrichis ce forum , pour ma part, comme je vois que le sujet est ouvert a pas mal de sujets autres que l'entête, je voudrais apporter une information relative a l'importation des langages sur open raly. Il semblerait que des solutions existent et soient utilisées, mais pour ma part je n'ai que l'anglais disponible. Le pack UMP manque d'explications quant a sa mise en place et tout les sujets sauf celui-ci sont eux aussi en anglais. Il serait vrament bien d'avoir une procédure sur l'installation. Faute de quoi tout le travail de traduction ne sert pas a beaucoup de personnes. Je precise bien sur que je ne suis pas un champion en codage.
    Donc, si une bonne âme voulais bien apporter sa contribution au travail de UMP ca serait super cool et apprécié de tous !
    Merci pour le sujet et vos réponses.

Quote Originally Posted by monimo View Post
    Bonjour a tous ceux et celles qui ont enrichis ce forum , pour ma part, comme je vois que le sujet est ouvert a pas mal de sujets autres que l'entête, je voudrais apporter une information relative a l'importation des langages sur open raly. Il semblerait que des solutions existent et soient utilisées, mais pour ma part je n'ai que l'anglais disponible. Le pack UMP manque d'explications quant a sa mise en place et tout les sujets sauf celui-ci sont eux aussi en anglais. Il serait vrament bien d'avoir une procédure sur l'installation. Faute de quoi tout le travail de traduction ne sert pas a beaucoup de personnes. Je precise bien sur que je ne suis pas un champion en codage.
    This Forum and Open-Realty, are not multilingual. There is no documentation in other Language besides English. If you wish to hire somebody, there is a proper place for you to post: the Work Forum - not here.

The guide to install UMP is exactly the same as O-R by default. So a good place for you to read is at:
    http://wiki.open-realty.org/Install_guide

Eduardo

Open-Realty® DOCs
    We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light. (Author Unknown)

Bonjour,
    je poursuis... webmaster du site Casa-Rêve basé aux Antilles : www.casareve.net

Je suis à la recherche d'un système de passerelle, actuellement sur la piste du logiciel de transaction : www.adaptimmo.com

à bientôt... http://support.open-realty.org/images/smilies/smile.gif

Bonjour à tous
    Moi, je bosse toujours sur une passerelle SDGI >> OR et ça commence à fonctionner. Désolé mais les passerelles sont forcement spécifique pour chaque logiciel de gestion. Par contre, on pourrait partager des expériences. Pour l'instant, j'arrive à mettre à jour les biens déjà enregistrés sur le site à partir d'un fichier XML sorti du logiciel SDGI mais pour ajouter des biens, supprimer des biens, ajouter des photos j'y travaille dur.... Si quelqu'on peut me dépister? Rob?
    A+
    Terry

Bonjour,

Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet, et j'en suis désolé mais je me suis inscrit sur le forum et je galère pour poster un message. J'aimerais quelques informations sur un petit portail que nous montons sous open realty. Où dois-je poster mon message.
    Merci à celui ou celle qui pourrait m'aiguiller

Bonjour Christophe

Ce n'est pas un problème de poster ici en créant une nouvelle discussion comme on dit en anglais.

Bon courage

Terry

Default Seo

Merci Terry,

J"essaye de monter un portail de locations de vacances sur le Maroc.
    Voici la page d'accueil:
    http://www.locamaroc.com
    1-On sélectionne une ville (ce sont les classes de la base)
    http://www.locamaroc.com/index.php?action=searchpage
    et on arrive sur une série d'annonces correspondant à la ville:
    2-http://www.locamaroc.com/index.php?p...=searchresults
    Ici, au niveau de la configuration, on ne me propose qu’une balise d’en tête de titre et une balise de description par défaut.
    Alors que lorsque tu cliques sur une annonce,
    3-http://www.locamaroc.com/index.php?a...w&listingID=42
    tu peux configurer la page pour qu’elle intègre une balise titre d’en-tête et de description incluant la classe sélectionnée du genre :
    location {listing_field_hebergement_value} {listing_pclass}

Ma question est la suivante :

Pourquoi n'est-il pas prévu une possibilité d’inclure la classe dans la balise de titre ou de description au niveau du 2 dans la mesure où tu as sélectionné une ville du type :
    location {listing_pclass}?
    Est-ce que ce n'est pas prévu car impossible ?

J’espère avoir été assez clair avec ma question.
    Merci
    Christophe

Default Recherche Prestataire OR pour projet

Bonjour a tous,

Je recherche un prestataire sur Open Realty avec de solides connaissances pour terminer un projet Web basé sur OR et terminé à 90%..

Écrivez-moi. info@web-conexion.com

Slts, Jean-Philippe

Bookmarks